Nos services

Nos services

Au cœur de notre modèle, la satisfaction client et la mise en place d’un système relationnel et de gestion des interventions sur sites basé sur des ressources expertes et responsables.
OTIXE propose :
–Un système de formation continue des équipes d’intervention : techniques, relation client, communication…
–Un programme de certifications et des mises en conformité permanentes
• UNE ASSISTANCE TECHNIQUE PERMANENTE

• Un service et des interventions 24h/24 et 365 jours par an
• Un Centre d’appel unique : 06 22 63 27 91

•Un portail web dédié pour une gestion sécurisée de tout type de contrat et de demande : programmations fiables, retours sur interventions, informations en temps réel…
–Un portail web commun à tous les acteurs – service maintenance client, centre de gestion OTIXE, techniciens – pour une sécurité renforcée et une communicabilité facilitée
–Des fonctionnalités expertes et personnalisables : prise en compte immédiate des demandes, suivi en temps réel, traçabilité et exhaustivité des données
•Organisation :
–Un interlocuteur opérationnel unique et un pilotage centralisé des équipes d’intervention
–Des équipes d’intervention intégrées et décentralisées pour une couverture locale et une grande réactivité
–Une réelle valeur ajoutée dans les interventions non programmées : rapidité, efficacité, traçabilité